Loading Posts...

« Riverdale » : devinez quel acteur de la série prend le plus de temps à maquiller

Difficile d’échapper à la série culte de « Riverdale » sur Netflix. Avec ses ados détectives aux personnalités addictives, la série remporte un franc succès. Mais en beauté ça donne quoi ? Quel maquillage prend le plus de temps à réaliser ? Erin Mackenzie, make-up artist de la série répond. Non, il ne s’agit pas du teint glowy de Lili Reinhart alias Betty, ni du smoky de Camila Mendes alias Veronica ou encore de la bouche rouge de Madelaine Petsch qui interprète la terrible Cheryl Blossom. Mais c’est bien K.J Apa dans le rôle d’Archie qui demande le plus d’attention. En effet, l’acteur possède un tatouage sur l’épaule gauche lié à ses origines samoanes [un Etat indépendant de Polynésie occidentale, NDLR]. Une marque qui prend du temps à recouvrir.

1h30 de travail juste pour cacher son tatouage

Comme le révèle la maquilleuse à «  Refinery 29 », il lui faut près d’1h30 pour parvenir à couvrir entièrement le tatouage de l’acteur qu’il s’est fait faire à l’âge de 15 ans lorsque son père est devenu chef de son village. Une étape cruciale avant d’aller tourner puisque K.J est régulièrement torse-nu.

  • Sur quel acteur auriez-vous parié ?

Ce contenu est initialement apparu ici.

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...