Loading Posts...

le trailer flippant d’Halloween vient de tomber

le trailer flippant d'Halloween vient de tomber

Le premier trailer d’Halloween vient de tomber, et il est aussi effrayant qu’on l’espérait.

Déjà réalisateur culte du premier volet, puis producteur et scénariste sur le second volet, le maître de l’horreur John Carpenter est le producteur exécutif du dernier Halloween. C’est David Gordon Green, récemment aux commandes de Stronger, qui en signe la réalisation.

La bande-annonce, violente à souhait, revient sur la folie furieuse qui anime le fameux tueur en série Michael Myers, lequel n’a que six ans lorsque débute son œuvre mortifère. Après son internement dans un hôpital psychiatrique, d’où il parvient à s’échapper, il poursuit ses meurtres en opérant systématiquement le jour d’Halloween. Le trailer donne aux non-initiés un aperçu de sa barbarie, avec quelques plans sur ses sanglantes œuvres.

Ce nouveau volet se concentre sur Laurie Strode, la sœur du psychopathe, qui l’attend depuis quarante ans et sait qu’il va revenir. La dernière fois qu’elle l’a vu, elle lui a échappé de justesse. Cette fois, il s’agit de leur affrontement final. Si Jamie Lee Curtis campe à nouveau son rôle de victime traquée, elle prend soin, ici, de se préparer à une ultime confrontation. Ambiance ultra-tendue en perspective.

Inutile de préciser que le film sortira pour Halloween, le 24 octobre prochain.

Journaliste cinéma. Experte en Timothée Chalamet, Quentin Tarantino et Martin Scorsese.

Cet article est apparu sur ce lien

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!
Loading Posts...