Loading Posts...

Un album posthume de Prince en piano-voix sortira en septembre

Un album posthume de Prince en piano-voix sortira en septembre

Un premier extrait a été dévoilé.

Le 7 juin dernier, Prince aurait eu 60 ans. Un anniversaire que son entourage et Warner Bros. ont choisi d’honorer en annonçant la sortie d’un album live inédit, enregistré en 1983. Intitulé Piano and a Microphone 1983, l’opus a été enregistré dans le home studio de la star, à son domicile de Chanhassen dans le Minnesota.

Et quoi de mieux pour annoncer cet album inédit que d’en relayer un premier extrait ? C’est ainsi que, le jour des 60 ans de Prince, la version piano-voix de « Mary Don’t You Weep » est sortie. Ce morceau est une reprise d’un « negro spiritual » célèbre écrit par des esclaves afro-américains avant la guerre de Sécession.

La version de Prince fera d’ailleurs partie de la bande originale du dernier film de Spike Lee, BlacKkKlansman. Quant à l’album Piano and a Microphone 1983, il comportera neuf titres dont « Purple Rain », « 17 Days » ou encore « A Case of You ». Pour ceux qui aiment les spoilers, voici la playlist de cet album posthume qui sortira le 21 septembre prochain.

01 / 17 Days
02 / Purple Rain
03 / A Case of You
04 / Mary Don’t You Weep
05 / Strange Relationship
06 / International Lover
07 / Wednesday
08 / Cold Coffee & Cocaine
09 / Why the Butterflies

Cet article est apparu sur ce lien

Veuillez noter que Dromabuzz est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Facebook Comments
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...