Loading Posts...

Michael Kors annonce le rachat de la maison Versace

Michael Kors a accepté d’acheter la maison de couture italienne Versace dans le cadre d’un accord dont la valeur d’entreprise est de 1,83 milliard d’euros (2,12 milliards de dollars). Le groupe mondial de mode de luxe a également annoncé qu’il allait changer de nom pour Capri Holdings.
« Nous sommes ravis que Versace fasse partie de notre famille de marques de luxe et nous nous engageons à investir dans sa croissance « , a déclaré John Idol, PDG de Michael Kors, dans le communiqué de presse.
« Nous pensons que la force des marques Michael Kors et Jimmy Choo, et l’acquisition de Versace, nous positionnent pour offrir plusieurs années de croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices,  » a-t-il ajouté.

Michael Kors indique que, dans le cadre de sa stratégie à long terme, elle visera à faire passer de 200 à 300 magasins le chiffre d’affaires de Versace à 2 milliards de dollars à l’échelle mondiale tout en étendant sa zone de vente au détail. Elle espère également développer le commerce électronique et le développement de l’omni-canal de Versace.
Dans le cadre de sa stratégie globale, Michael Kors affirme que l’acquisition de Versace l’aidera à atteindre 8 milliards de dollars de revenus à long terme.

0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...