Loading Posts...

Un jeune homme est mort après avoir mangé une limace.

Sam Ballard, habitant à Sydney, est décédé vendredi, près de dix ans après avoir été infecté par le ver du poumon de rat, un parasite que l’on trouve habituellement chez les rongeurs, causé par l’ingestion d’une limace. Il avait 29 ans.

Ballard avait 19 ans lorsqu’il a avalé une limace alors qu’il traînait avec ses copains en 2010.

« Nous étions assis là, à une soirée de dégustation du vin rouge, essayant d’agir comme des adultes « , a déclaré Jimmy Galvin, un ami de Ballard, à Network Ten.
« Une limace est venue en rampant… La conversation a commencé, tu sais. « Dois-je le manger ? Et Sam est parti. Bang. C’est comme ça que c’est arrivé. »

Quelques jours après avoir mangé la limace, Ballard s’est plaint de douleurs aux jambes. La peur initiale de la sclérose en plaques, dont souffrait son père, a été écartée avant que les médecins ne lui diagnostiquent un ver pulmonaire de rat.

Le ver du poumon du rat est une cause très rare de méningite en Australie et peut être transporté par les rongeurs, les escargots et les limaces. Bien que la plupart des personnes infectées ne présentent que des symptômes bénins, dans de rares cas, le ver peut causer une infection du cerveau appelée méningo-encéphalite éosinophile.

9
TristeTriste
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
Voted Thanks!

Partagez cet article avec vos amis !

Loading Posts...